Prestations

VisionL’imagination et la créativité des chercheurs, ingénieurs ou techniciens sont indispensables à la génération d’innovations, technologiques ou non. Mais elles ne peuvent être valorisées que si elles correspondent à un besoin réel ou latent chez les futurs clients.

Tout l’enjeu du marketing, du management de projets et du pilotage de l’innovation est de s’assurer que le produit ou le service innovant trouvera son marché au bon moment.

Parce que chaque interlocuteur, chaque besoin est unique, nous réalisons un entretien préalable à toute mission externalisée pour déterminer la prestation qui satisfera au mieux les attentes immédiates du client.

Avec trois visées :

  • Apporter, de façon ponctuelle ou récurrente sur l’année, les compétences qui n’existent pas dans l’entreprise ou qui n’ont pas besoin d’exister de façon durable ;
  • Introduire un œil extérieur, bénéfice-utilisateur dans un univers parfois très scientifique et technique ; favoriser une réflexion transverse sur un produit/un service technologique ;
    • Permettre à une Startup, une PME de monter en performance par le recours externalisé à une compétence experte, dans un environnement économique en perpétuelle mutation.

Tel est notre credo : des interventions sur mesure pour un résultat concret et appréciable dans la durée.